Une assemblée générale particulièrement réussie.

C’est dans un cadre particulièrement agréable avec un temps estival qu’a eu lieu l’Assemblée générale du Syndicat National des Secrétaires de Mairie – Section Gard/Lozère, le Mardi 11 octobre 2011, à la Mairie de Lasalle avec à l’ordre du jour : le bilan financier 2011, les adhésions nouvelles et la recherche d’adhésions. Pour 2012 – Congrès Gard/Lozère & Ardèche : la préparation de la manifestation, les adhérents et les cotisations prévues. Les relations avec la FAFPT. Informations sur la CAP & la CTP au Centre de Gestion du Gard… Une réunion particulièrement réussie avec une vingtaine de participants mais surtout parce que nous avons obtenu le jour même pas moins de cinq nouvelles adhésions !

Assemblée générale du Syndicat départemental du Maine et Loire
Assemblée générale extraordinaire à Conliège dans le Jura