Réunion du bureau départemental des Secrétaires de mairie de Vendée

Le mardi 5 juillet 2011 à Fougeré (Vendée) les membres du bureau départemental de la section  Vendéenne se sont réunis pour un point sur l’activité syndicale de l’année en cours. Il a été présenté : Le nombre des adhésions, toujours croissant au sein de la section ; Le compte rendu du dernier congrès national qui s’est tenu début juin dans la Vienne. A souligner que les congressistes présents ont unanimement  apprécié la qualité des débats, le choix des intervenants ainsi que l’ambiance chaleureuse et conviviale de l’ évènement ; Le programme de la prochaine assemblée générale prévu en novembre qui portera sur « la mutualisation », sujet de plus en plus d’actualité. A prévoir également le renouvellement du prochain Conseil d’administration et un projet de communication via le site internet du Syndicat national après la fermeture du site départemental.

Assemblée générale du Syndicat départemental de Vendée
Les secrétaires de mairie se retrouvent à Saint-Simon
Nouvelle Année 2018