Les Secrétaires de mairie de Vendée bientôt réunis

Le Syndicat national des secrétaires de mairie, section de Vendée, organise son assemblée générale jeudi 15 novembre, à 14h30, salle des associations de Triaize (…) Magali Moinard, présidente de la section de Vendée, a interpellé tous les parlementaires et des élus du département, sur les revendications portées par le syndicat des secrétaires de mairie. Ils ont été destinataires de la motion 2012, votée lors du dernier congrès national qui s’est tenu en Ardèche. Selon Magali Moinard, Véronique Besse, députée a répondu à cette sollicitation. D’autres députés vendéens ont souhaité la rencontrer pour échanger sur leurs revendications. Lors de cette assemblée générale, il sera également question de la décentralisation et de la révision générale des politiques publiques.

(Article paru dans le journal Ouest-France du Pays de la Loire, le vendredi 9 novembre 2012).

Assemblée générale de la section départementale de Vendée
Lundi 7 mars rencontre avec M. Rapinat, Conseiller technique du Ministre en charge des collectivité...
Rencontre au cabinet du Premier ministre