Cher(e) collègue, cher(e) adhèrent(e),

Lors du dernier congrès de notre syndicat, qui s’est déroulé les 24 et 25 juin derniers dans le Cantal, le principal sujet a été la poursuite ou l’arrêt du SNSM.

A la quasi-unanimité, le résultat du vote a été sans appel : « ON CONTINUE ! »

Alors, c’est reparti avec une équipe du Conseil d’Administration renouvelée.

Ci-dessous, vous trouverez les titres et coordonnées de ses membres par ordre alphabétique :

– AMIRAULT Odile                 Attaché                        Indre-Loire                           Secrétaire adjointe

– BLANCHEFLEUR Maryse     Attaché                        Cantal                                  Trésorière

– CADORE Patricia                 retraitée                       Gard                                     Membre

– DAHDOUH Catherine         Rédacteur                    Eure                                      Secrétaire

– HAUTEMAYOU Danielle     retraitée                       Cantal                                  Trésorière adjointe

– MOINARD Magali              Attaché                        Vendée                                Présidente

– OYHARCABAL Sylvie           Adjoint administratif  Pyrénnes-Atlantiques                      Membre

Notre métier atypique de la Fonction Publique Territoriale, toujours mal connu et mal reconnu aussi bien des élus, de nos collègues de la Fonction Publique (les trois versants de la Fonction Publique : Etat, Hospitalière et Territoriale) et des citoyens étant très impacté par la réforme territoriale, nous devons plus que jamais être solidaires et faire fonctionner notre réseau professionnel pour défendre nos intérêts.

L’équipe 100% féminine du Conseil d’Administration 2017 – aucune candidature masculine n’a été présentée, à notre grand regret  car aucune parité ! – va s’atteler à la tâche et compte sur vos adhésions, soutiens, témoignages, etc … pour la poursuite et l’évolution de nos actions.

La qualité du service public et de proximité pour les administrés, passe par Nous.

Ne sommes-nous pas les 1ers interlocuteurs de l’ échelon de la Commune, là où tous les administrés sont domiciliés ou résident ?

Nous sommes également une composante métier de la FA FPT affiliée FA-FP, avec qui nous poursuivrons notre étroite collaboration.

Cordialement,

Magali MOINARD

Présidente Nationale

Quelles sont les conditions de recrutement pour les personnes handicapées dans la fonction publique...