Rejoignez le SNSM

Vous êtes fonctionnaire territorial exerçant tout ou partie des fonctions de Secrétaires de Mairie, Secrétaire de Mairie intercommunal exerçant à temps complet ou non, à condition d’être recruté sur un poste équivalent à celui d’un Secrétaire de Mairie, personnel administratif, recruté initialement sur un poste de Secrétaire de Mairie ou équivalent, agent appartenant ou ayant appartenu à ces mêmes catégories d’emploi, en position de retraite, de disponibilité territoriale, de détachement.

Vous intégrerez notre organisation à travers l’une de nos composantes départementales ou même individuellement.

Pour votre information, la cotisation syndicale ouvre droit à une réduction de l’impôt sur le revenu équivalent à 66% du montant acquitté et de 100% du montant si vous optez pour les frais réels.

C’est en nous mobilisant que nous pourrons nous donner les moyens d’agir et d’être crédibles.

Pour adhérer, remplissez le formulaire à l’aide du lien ci-dessous, ou téléchargez et imprimez le formulaire papier.

Formulaire d’inscription :

Document .Pdf à télécharger ici et à nous retourner complété avec votre règlement.